Université de Port Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Port Louis

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses... c'est celui qui pose les vraies questions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !

Aller en bas 
+23
Nick le Brun
miroules
mandrake
Alexandre de Bussy
Capt'ain Jean NeMaRd
Arkéon
Augustin Waldo
Anton
edouard le barbare
JFdM
Corbeau
Red Bradbury
Elaine Marley
moustache
-hijo-
miranville
Frans Van Bronkhorst
Dante
Kid Jim
Cactus Jack
Louis-Philippe Armand
Oeil de diamant
Athanael de Craon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:56

tu veux dire que les anglais vont nous offrir des fleurs ? Smile
non, c'est une guerre, et pour moi une guerre c'est des morts et du sang... et j'ai pas vraiment envie de finir parmi les cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:51

Ne t'inquiete pas je les turai avant meme qu'il est l'idée de te toucher afro
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:08

le probleme c'est que toi aussi tu dois avoir envie de me toucher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:47

Pas en tant de guerre Keira.
Mais bon c'est pas vraiment le sujet, y'as plus important pour le moment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:25

comment te faire comprendre sans être violente... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:37

Aurrai je le priviliger de voir la demoiseille se facher pour la 1er fois ? Cool
(I love the fast woman)

Non serieusement si tu veux etre violante attend demain!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:29

grace a un don d'athanael, j'ai pu obtenir la somme recquise pour postuler de nouveau ! Very Happy

j'attends juste que le responsable valide l'inscription... le plus tot serai le mieux, car je suis assez nerveuse à l'idée d'avoir cette somme sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:04

au secours ! je suis engagée contre un crocodile a coté de port louis suite a une mauvaise manip, j'ai plus assez de temps pour éviter l'engagement, et je peux pas utiliser le cadeau qui me permet de regagner 480 min de jeu !!! et je dois jouer j'ai 3 betes sauvages ou indigenes pas loin et je suis a 7 points du niveau 5 !!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:45

c'est bon c'est réglé ! Very Happy
mais bon j'oublierai pas aylett et sylla qui se sont foutus de moi Evil or Very Mad
ce mec me prends pour quoi, une prostituée ? et en plus il me traite de moche !
je pensais pas quand meme que mes compatriotes seraient aussi égoistes et insultants.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:52

Ne fait pas attention a eux Keira. Tu serai a ma place tu creverer de rire en voyant Ayeltt cacher derriere mon dos alors que je bute de l'anglais.

Bon a tous j'espere que vous avez eu de beau cadeau parce que moi je l'ai encore a travers la gorge le coup du diablotin en plastique sortant du cadeau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:46

bon alors je viens vous demander de rejeter ma candidature, je ne veux pas entrer a l'unipl finalement.

vu que tout le monde me crache dessus parce que j'ose critiquer les comportements honteux des vétérans...

je souhaiterai laisser ma place a quelqu'un qui en aura besoin a ses débuts... peut etre un criminel ou un voleur...


je vais me débrouiller toute seule comme d'habitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroules




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bla   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:32

Je vois que la défaite donne un gout amer a certain . Il nous faudrait une nouvelle guerre pour resouder les liens .
Moi le pere noel ma apporté un cadeau sympathique : 100 xp , 80po , 60 min de tps de jeu et 80 pv. je l'ai deja ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anton




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:53

Dommage de réagir ainsi Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:17

dis cela a ceux qui me traitent de pute, anton ...
mais maintenant, je n'ai plus de sous, parce que ma candidature a été acceptée alors que j'avais pourtant bien envoyé un message au recteur...

je vais etre obligé d'ouvrir le cadeau de dante pour cela ? la vie est vraiment injuste No
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:21

Chère Keira,

Je vous demande de bien réfléchir avant de retirer votre candidature de l'UNIPL. Je vous écrirai plus longuement quand j'en aurais le temps.

Si ce sont quelques pistoles qui vous gênent ou vous font défaut, je peux toujours vous en faire cadeau.

J'ai fait de mon mieux pour mobiliser des jeunes durant cette guerre, et jamais ils n'avaient autant participé de part le passé. Cela est une petite victoire. Vous devez comprendre que nous sommes partis avec de gros handicaps, et que nous sommes arrivés plus près de la victoire que jamais.

La défaite a donc un goût bien amer.
Surtout pour ceux qui, comme moi, y ont sacrifié des dizaines d'heures de sommeil, avant et pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:24

vous etes quelqu'un de bien, mais je ne peux pas toujours handicaper les autres pour mes problemes d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Du
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:46

Bonjour gentes dames, messieurs,

Je me présente Jean de Vaux du Suquet, nouvel inscrit à l'Université, pour vous servir. alien

J'ai tendance, ces derniers temps à mourir un peu trop souvent... Nul doute que je n'entretient pas assez ma conditions physique... mais je pense que le bas blesse surtout au niveau de l'équipement.

En même temps level 3 on ne peut pas aller bien loin... scratch

Bon y a t il des règles que je devrais connaitre en tant que nouvel élève ?

PS: Du mal à déchiffrer l'image anti-robot (code de confirmation)...
Revenir en haut Aller en bas
Nick le Brun

Nick le Brun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:22

Bienvenue Jean Du.
Pour l'instant suis les quêtes que le gouverneur de Port Louis de donne. On va tacher de te trouver quelques équipements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:04

Soyez le bienvenu, chevalier de Vaux du Suquet !

Etes-vous à Port-Louis en ce moment même ? Theodore de Chambray, notre nouveau ministre du commerce, est membre de l'université, et il aura sans doute du matériel pour vous à son prochain passage en ville, qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:15

bon je viens m'excuser de mon départ, mais je ne supportais plus l'ambiance que certains me faisaient endurer...

je m'amusais bien, enfin limite quoi ^^ mais bon ce n'est qu'un jeu il faut quand meme en avoir conscience !

à bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
JFdM

JFdM


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:25

Oui. Dommage.

Saches quand même que la plupart du temps, si les personnages ne peuvent pas se piffrer, ce n'est pas le cas des joueurs.

J'ai apprécié tes remarques et piques fort judicieuses sur les forums !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDuSuquet
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:41

Merci pour votre accueil,
Je suis actuellement en E8 pour aller vers Jacques leborgne...
Après je rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Athanael de Craon
Admin
Athanael de Craon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:18

Tu es ici à la maison Jean.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDuSuquet
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:28

Merci pour cet accueil Monsieur de Craon,
J'espère ne pas décevoir vos espoirs, si tant est que vous en ayez en ce qui me concerne.

[HRP si vous saviez le nombre de morts que je capitalise déjà... jocolor ]
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim
Admin
Kid Jim


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Neuilly/Jouy en Josas
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:02

Je suis mort plus d'une dizaine de fois dans mes 15 premiers jours de jeu ... je suis toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unipl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vocation internationale de l'UNIPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Port Louis :: HALL D'ENTREE DE L'UNiPL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser