Université de Port Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Port Louis

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses... c'est celui qui pose les vraies questions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !

Aller en bas 
+23
Nick le Brun
miroules
mandrake
Alexandre de Bussy
Capt'ain Jean NeMaRd
Arkéon
Augustin Waldo
Anton
edouard le barbare
JFdM
Corbeau
Red Bradbury
Elaine Marley
moustache
-hijo-
miranville
Frans Van Bronkhorst
Dante
Kid Jim
Cactus Jack
Louis-Philippe Armand
Oeil de diamant
Athanael de Craon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athanael de Craon
Admin
Athanael de Craon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:29

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! (UNIPL)

Cet établissement à pour but de former les jeunes Français de Liberty afin de les faire progresser dans toutes les phases de leur personnage.

Pour devenir étudiant à cette Université vous devez impérativement être membre de la guilde de l'université que vous trouverez ici :

http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=35

Pour être membre vous devez en faire la demande auprès de son maitre de guilde qui est pour le moment Le légendaire Jim (ID 1771).

Votre inscription à cette guilde vous sera remboursée puisque les cours de l'université sont gratuits.

Inscrivez vous et vous aurez les meilleurs professeurs à votre service !

Athanael de Craon
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de diamant

Oeil de diamant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:02

Bonjour à tous,

J'ai été nommée adjoint en vue d'épauler Athanel dans ses nouvelles fonctions de Ministre du Commerce.

Aussi, je serais ravie et heureuse de vous apporter mon aide afin d'équiper les jeunes français inscrits à cette université.

Je sais déjà qu'ils deviendront de fiers et valeureux Hommes au service de leur Nation.

Oeil de Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Athanael de Craon
Admin
Athanael de Craon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:52

Madame Oiel de diamant fait donc partie de l'équipe du ministère du commerce et je l'ai invité à venir observer ici le peu qu'il se passe pour qu'elle se rende compte de nos efforts et qu'elle soit motivée pour ceux qu'elle fournira...

Voilà voilà... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aure
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:24

Cela fait un moment que je suis inscrit mais mon compte n'est toujours pas activer quelqu'un pourrai me resoudre se probleme? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:28

Ton problème a-t-il été résolu, Sir Aurel ?

Si d'autres ont des problèmes de connexion, n'hésitez pas à écrire à Kid et/ou à demander de l'aide ici.

Bientôt la rentrée... study cheers

Louis-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack

Cactus Jack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:00

Vivement la rentrée oui !

Les couloirs deserts de l'Université sont bien déprimants sans étudiants à l'horizon... Qui donc a eu la bonne idée de peindre tout ça en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim
Admin
Kid Jim


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Neuilly/Jouy en Josas
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:02

C'est pas la peinture qui cause ce phénomène massif d'école buissonière, plutot le manque de publicité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unipl.1fr1.net
Shadow
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:28

Bonjour, moi j'aimerais etre équipé un peu, pour l'instant je demande juste une arme au corps a corps.
Apres ce qui est du remboursement d'entrée de guilde toujours rien non plus mais bon jmen fou de ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim
Admin
Kid Jim


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Neuilly/Jouy en Josas
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:55

Contacte moi par MP, pour que je puisse voir ce que je peux faire pour toi ...
J'ai plein de belles choses qui ne demandent qu'à trouer du monstre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unipl.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:40

Probleme resolut en effet (mon ordi a peter a pas pu repondre plus tot)

je me promene en se moment au nord de Ulüngen charmente ville
Revenir en haut Aller en bas
Frans Van Bronkhorst

Frans Van Bronkhorst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:24

N'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
miranvil
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:37

me voici les hommes je viend etudier tout ce que vous voudrez bien me montrer !
pour l'instant je me trouve frèle et pauvre,j'ai froid et n'ai rien pour me couvrir....y aurait-il un prof galant ?
à oui,messieur ne rever pas trop quand même,bcp d'hommes ont rêvé d'être dans mon lit, mais,à la place, ils y ont souvent trouvé leurs femmes ....
mais je sais quand même être tres reconnaissante et caline !
Revenir en haut Aller en bas
Frans Van Bronkhorst

Frans Van Bronkhorst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:49

Ils n'ont pas froid aux yeux ces élèves ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:42

Bienvenue à toi, Miranvil !

J'aurais grand plaisir à répondre personnellement à tes questions, et à t'offrir de quoi te couvrir. Les premières semaines sont dures sur Liberty, et les nuits sont fraîches, je ne le sais que trop bien...

*éternuement de celui qui a dormi à la belle étoile, et piqué une tête dans un lac glacé récemment...*

By the way, quel est ton nom de pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
miranville
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:45

helène de Miranville pour vous servir....

je vous remercie de votre acceuil.
je possède 3 peaux de bêtes trouvées je ne sait comment,on peut s'en faire un manteau ?
sinon je les vends mais je sais pas à quoi ça sert
le prix c'est 30 po (un gallant homme les a mis en vente à se prix là)
helène ...pour les intimes *clin d'oeuil*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:33

Et bien Helene ravie de te rencontrer me senter un peu seul (comme eleve) c'est dernier temps je suis ravie d'avoir de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
-hijo-




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:31

bonjours
moi j'aurais besoin du remboursemen(-160po c'est pas super)ou de bandage car je galere un peu au niveau vie la(je suis déja mort(je me suis pris un critique)).
puis si vous avez d'autre choses a me passer je refuserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:04

Sois le bienvenu, Hijo !

Je serai sur Port-Louis dans quelques jours, et j'aurais sans doute du matériel à te passer. Tu peux aussi t'adresser directement à Liviel Prudence ou à notre ministre du commerce, des finances et de la cohésion sociale, Athanael, car ce sont eux qui centralisent les dons destinés aux jeunes français en général, et aux étudiants de l'UIPL en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
-hijo-




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:40

d'accord
j'y penserais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:42

Faudrai faire un peut de pub parce que la sa devien vraiment vide. Je propose de l'equipement extra et y'as personne pour le prendre sa devient depriment
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:16

Hélas,

Les "anciens" sont prêts à motiver les "jeunes", mais ce sont les jeunes qui manquent à l'appel... Quand je proposais pour plus de 1500 pistoles en matériel à des jeunes hollandais via leur caisse commune, idem, il était rare que j'obtienne plus de deux ou trois réponses.

En tout cas, bienvenu aux nouveaux !

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de matériel, de renseignements ou de conseils, l'Université a été crée pour vous fournir tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouca
Invité




Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:41

Mettez une prime d'adhésion à l'université, genre 100 ou 200 po à chaque nouvel élève pour financer ses études, ça vous ramenera du monde.

Sinon, je suis disposé à ouvrir un cours de "Chasse aux pirates" avec TP dans les mines du crane!

'Le Boucanier'
Revenir en haut Aller en bas
moustache




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:54

salut je suis nouveau mais on peux me rembourser car je suis faucher svp j'ai -125 po Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim
Admin
Kid Jim


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Neuilly/Jouy en Josas
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:31

Tout à fait, je vais regarder ta position et dès que j'aurais la somme je te l'apporterais !
Revenir en haut Aller en bas
https://unipl.1fr1.net
Elaine Marley

Elaine Marley


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:14

Euh c'est possible d'avoir d'autres thèmes (looks) pour le forum ? au moins le thème classique, parce que la c'est assez illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !   Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à L'Université Internationale de Port Louis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vocation internationale de l'UNIPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Port Louis :: HALL D'ENTREE DE L'UNiPL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser