Université de Port Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Port Louis

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses... c'est celui qui pose les vraies questions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage d'entrainement intensif!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:42

Oyez oyez !

Momo dit le Boucanier, fier corsaire et fléau des pirates, ainsi que Marmuk le Rebouteux, un des meilleurs médecins de l'île, ont décidé d'organiser une grande expédition, dans un lieu qui ne sera dévoilé qu'aux heureux élus !

Les membres sélectionnés pour l'expédition se verront remettre du matériel qu'ils pourront garder pour leur usage personnel...

Plus de détails par ici :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=11&sujet=7463&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1

Avis aux amateurs, postez vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
momo 'le
Invité




Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:44

Merci Louis de cette introduction, j'espère pouvoir compter sur de nombreux corsaires de l'unipl, je me tiens à votre disposition pour vos questions.

Cette petite balade devrait vous permettre de donner un petit coup d'accélerateur à votre progression.

De plus, nous souhaitons avec Marmuk vous faire découvrir les joies d'une action collective. Les plus belles pages de liberty ont été ecrites par des groupes de flibustiers organisés lors de pillages, de prises de tours et tout récemment d'une splendide chasse aux pirates.

Nous avons prévu de visiter de fond en comble un lieu de quetes bien connu des anciens mais assez costaud pour les plus récemments arrivés sur l'ile. Tout cela sans prendre trop de risques, puisque le meilleur medecin Français est d'accord pour nous accompagner. Je me chargerai, pour ma part de faire l'appoint sur les soins et de vous débarrasser des sauvages un peu trops collants.

Il s'agit avant tout de se faire plaisir, de progresser et de s'exercer au jeu en groupe. (l'idée est de jouer aux mêmes heures, d'utiliser msn). Si le groupe fonctionne bien, nous pourrions envisager ensemble une action solide à la fin de notre stage!

J'attend vos perroquets en me rejouissant d'avance de ces joyeux moments à venir!

Hardis compagnons

'Le Boucanier'
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:24

Bonjour à tous,
Je viens me rendre en ce lieux que d'habitude je ne frequente pas...les tavernes et bordels me connaissant mieux.
J'espere de ma presence être utile aux jeunes etudiants de France, et pouvoir apporter un peu de mon experience de l'île.

Je vais bientot pouvoir offrir quelques objets (empaleuse, bottes de septs lieues, casques du baron noir et ceinture de santé) aux futurs defenseurs de notre patrie.

Si je puis etre utile pour autre chose, je vous informe de ma disponibilité totale dans une semaine environ (peut etre moins) et suis pret à endurcir un petit jeune si besoin.

Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
miroules
Invité




Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:58

Bonjour je suis un petit nouveau a l'université je suis pour le moment level 3 j'en suis a la deuxiéme quete du gouverneur ou je doit trouver bartaly le solitaire .
Si un ancien souhaite me parrainner pour aider a mon instruction, je suis d'accord .
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim
Admin
Kid Jim


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Neuilly/Jouy en Josas
Date d'inscription : 30/08/2006

Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:43

Moi je peux m'en occuper, il te suffit de me mailer pour demander tout ce dont tu a besoin !
Pour le reste, il te suffit de lire les cours de l'université, qui sont très bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unipl.1fr1.net
Louis-Philippe Armand
Admin
Louis-Philippe Armand


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:43

Je reviens d'un voyage dans le nord de l'île, et je n'ai donc pas trop pu suivre l'avancement des préparatifs de l'expédition. Où en sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmuk p
Invité




Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:24

Mon inscription n'est pas encore validée sur votre forum.
Mais je peux vous annoncer que je suis dans la caverne du dragon depuis hier et que j'ai déjà commencé à soigner, 17 soins mineurs depuis hier. Il me reste encore du temps pour aujourdhui, donc si vous avez besoin de soin, vous pouvez me faire parvenir un petit message.

Marmuk le rebouteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmuk p
Invité




Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:26

Cela n'arrête pas de planter, donc je fais court, je suis dans la cavrene du dragon depuis hier et je soigne les blessés. 17 soins mineurs depuis hier

Marmuk le rebouteux
Revenir en haut Aller en bas
mandrake




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2006

Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:56

Oyez,

y a t il un autre stage d'entrainement prevu ?

J'iamerais bien en faire partie afin de pouvoir aiguiser mes lames sur de belles gorges luisantes.
Accessoirement, cela permettrait a mon perso de pouvoir s'affirmer un peu :-)

Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'entrainement intensif! Empty
MessageSujet: Re: Stage d'entrainement intensif!   Stage d'entrainement intensif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'entrainement intensif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Port Louis :: HALL D'ENTREE DE L'UNiPL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser