Université de Port Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Port Louis

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses... c'est celui qui pose les vraies questions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réorganisation

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanDuSuquet
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2007

Réorganisation Empty
MessageSujet: Réorganisation   Réorganisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:57

Messieurs, Dames,

Lorsque j'envoie des missives de recensement, j'aimerais que vous y répondiez. L'unipl est en pleine réorganisation alors par pitié, investissez-vous. Les plus jeunes ont besoin de nous.

Bon, autre sujet, la réorganisation des forces françaises, j'ai aussi envoyé des perroquets aux plus anciens d'entre vous afin de former des groupes comme il est de notre devoir de la faire... Merci de bien vouloir répondre aussi. Pour ces groupes nous recrutons des combattants bien sûr mais toutes les corporations présentent un intérêt. Il nous faut de plus 2 officiers. Je sais que certains d'entre vous ont déjà participé à plusieurs guerres, s'il vous plait prenez des responsabilités. Cela ne peut qu'être bénéfique à votre carrière.

Cordialement,
Jean de Vaux du Suquet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Port Louis :: Université de Port Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser